Madeleine Malo Provost
1929 - 2024
À Magog, le 22 avril 2024, à l’âge de 94 ans est décédée Madame Madeleine (Provost) Malo, épouse de feu Monsieur Jean Malo, demeurant à Montréal.
Elle laisse dans le deuil ses filles Nathalie et Maryse (Richard); sa belle sœur Marie-France ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Elle rejoint ses parents ainsi que ses trois frères.
La famille vous accueillera le 11 mai 2024 de 12h à 13h en l’église st-patrice pour recevoir vos condoléances. Les funérailles suivront à 13h.
La famille désire remercier Élise Turgeon de la résidence Memphrémagog ainsi que le personnel du CHSLD hébergement 2, 4ème étage de l’hôpital Memphrémagog pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.
Messages de condoléances aux parents et amis
Quelle triste nouvelle! De très beaux souvenirs à Chérive surgissent tout de même dans notre mémoire quand on pense à Madeleine et feu Jean Malo. Nous vous prions de bien vouloir accepter les très vives et sincères condoléances de la famille Desjardins (Suzanne, Christiane et André).
Christiane Desjardins
C’est avec une très grande tristesse, que j’ai appris le décès de ma belle soeur Madeleine. Une personne de grandes qualités. Elle me manquera toujours et jamais je ne l’oublierai. Je transmets à Maryse et Nathalie mes plus sincères condoléances, qui ont toujours été là pour elle, ces deux filles adorées.
Marie-France Harvey
C'est le coeur brisé que je dis adieu à une personne qui aura marqué ma vie dès le premier jour, en la nourissant d'un amour inconditionnel (et réciproque) et en offrant un exemple irreprochable d'élégance, de droiture, de résilience et de dignité.
Repose en paix, ma belle tante Madeleine, et sois assurée que ce que tu m'as donné a déjà été investi dans mes enfants et petits-enfants.
Mes plus sincères sympaties à mes bien-aimées cousines, Maryse et Nathalie, qui ont si bien pris soin d'elle.
Michèle Provost
Triste nouvelle d’apprendre le décès de tante madeleine. Je ne garde que de beaux souvenirs. Repose en paix, et je te souhaite de retrouver tes frères bien aimés de l’autre côté. Bon courage et merci a mes 2 cousines Maryse et Nathalie pour avoir été exemplaire jusqu’à la fin.
Jacques Provost
Elle part en laissant en chacun de nous des petits morceaux de la douce et belle personne qu’elle était, cette chère matante Madeleine. Je suis reconnaissante que nos chemins se soient croisés, et d’avoir pu rencontrer grâce à elle Jean, Maryse et Nathalie. Je vous envoie mes condoléances et toutes mes meilleures pensées, en espérant que les beaux souvenirs aient raison de la peine ❤️
Laurence
On dit que les gens ne se souviendront pas de toutes nos paroles ou nos actions, mais qu'ils se souviendront de comment ils se sentaient auprès nous. Lorsque je pense à matante Madeleine c'est un sourire qui me vient au lèvre. Quelle présence rassurante et bienveillante. Elle fait partie de mes beaux souvenirs d'enfance et de nombreuses belles histoires que ma mère nous racontent depuis toujours. Nos pensées sont avec vous, mes plus sincères condoléances.
Chloe
Triste départ. Mais plus on puise dans nos souvenirs, plus ça nous fait sourire. Que de bons souvenirs… simplement parce que tout ce qui émanait de Madeleine, était véritablement que du bon.
Nathalie, Maryse, c’est un moment difficile à passer, qui soulève toutes sortes d’émotions et de réflexions, nous le savons très bien. Nos pensées sont avec vous ❤️
Maggy et François
Nathalie, Maryse
Quelques bien simples mots de sympathie pour vous
Je n’ai que de beaux souvenirs de tante Madeleine, toujours très accueillante
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Sachez que ceux que l’aime et qui nous quittent, nous veilleront à jamais.
Bon courage
Sincèrement
Manon Fillion
Nicholas Provost
Cédric Provost
Manon Fillion
Sincère sympathie à la famille.
Anonyme