Our heartfelt condolences to the d'Anjou family. We remember Maurice fondly.
Tony and Maggie
Ce fût un plaisir de te côtoyer dans le bloc sportif de la Polyvalente Mgr Euclide Théberge de 1979 à 1983. Toi et Alain Gaucher étiez l’image même d’un esprit sain dans un corps sain. Et grâce à ton sens de la communication et du respect je me suis toujours senti chez moi dans le gymnase et sur la piste d’athlétisme. Ce plaisir de bouger que j’ai aujourd’hui, je le dois à des gens comme toi. Merci encore
Normand Alain
Sincères sympathies à la famille de M. D’Anjou. Je n’ai que de bons souvenirs de cet enseignant jovial et encourageant. Bon courage.
Maryse Couture (PET - 1977 à 1982)
We are so sorry for your loss. Our thoughts are with the D'Anjou family tonight as we remember Maurice. His warmth and good humour has left us with many fond memories.
Marco and Sandra
Sincères condoléances à toute la famille. Tu nous a donné la détermination de nous dépasser, d’être la meilleure version de nous même. Merci pour tout, Maurice. PET 1977-1982
Michelle Bélanger, Sherbrooke
Nos Sincères condoléances à Robin et ses enfants, nous avons beaucoup apprécié Maurice, nous avons enseignés plusieurs années avec lui à Marieville
Lise Côté et Clément Benoit
Aux proches de Maurice, je désire offrir toute ma sympathie. Quel éducateur ce fut! Dans ce corps robuste se cachait un homme d’une grande sensibilité. Un collègue de travail dont on se rappelle toujours. Prenez soin de vous en pensant à lui.
Carol Brassard
Maurice D’Anjou fut un Grand de l’école Mgr-Euclide-Théberge comme enseignant en éducation physique. Il a su donner aux jeunes le goût du sport et de la confiance en eux. Il était plein d’énergie, motivant, et aimé de tous. Il était, en plus des cours réguliers, impliqué dans le parascolaire. Le personnel l’appréciait pour sa bonne humeur, son sourire et son humour. J’ai été très heureux de travailler avec lui quand j’ai été Directeur à cette école.
Mes sincères condoléances à Robin, aux enfants, et aux amis qui l’ont grandement apprécié.
André McLaughlin
À Robin les enfants et sa famille mes condoléances. J ai vraiment apprécié Maurice. Il avait beaucoup d humour mais aussi, c était un prof qui s impliquait énormément avec les jeunes Il a transmis sa passion pour l athlétisme à beaucoup de jeunes de Marieville et même de la région Salut cher Maurice
Gilles Beauregard
Maurice a fait partie d'une grande famille qui se nommait éducation physique. D'une douceur exemplaire, d'un humour particulier, il a transmis sa passion d'athlétisme à beaucoup d'élèves. Mes condoléances à la famille.
Diane St-Hilaire
Je suis triste d'apprendre le décès de Maurice ce matin, je me souviens de lui comme un homme robuste, en santé et bon vivant. Lorsque je suis arrivée de la Gaspésie pour enseigner l'anglais à l'École Crevier, en 1968, il me taquinait beaucoup sur mon physique, j'étais très jeune et très petite en plus. Il me taquinait aussi sur mon petit accent gaspésien. Je ne le savais pas malade donc c'est un choc pour moi d'apprendre son décès. J'offre mes plus sincères sympathies à toute sa famille.
Anonyme
Toutes mes sympathies à la famille de Monsieur D’Anjou ! Un professeur qu’on n’a jamais oublié.
Normand Martel (école Crevier et PET 1971-1976)
Une petite pensée accompagne la famille, ainsi que tout ceux qui sont attristés par le départ Maurice. J’ai été, comme la majorité de ses étudiantes, poussé à faire plus et mieux par cet être impossible à oublier. Je suis de tout cœur avec vous. Au revoir Maurice.
Louise Bourque
Mes condoléances aux proches de Maurice. De l'autre extrémité de la piste d'athlétisme, j'entends encore sa voix puissante:"lève tes genoux, allonge..." Merci d'avoir pris soins de nous quelques années. On lève les genoux et on avance...
Henri-Paul Collinge
Je me souviens très bien de Maurice il a été mon professeur en éducation physique alors toute mes sympathies à la famille
Andree Bedard
Mes condoLéance à la famille. Maurice fut un collègue fort apprécié. Sa bonne humeur était contagieuse. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont marqué ses interventions d’éducateur.Les jeunes de Marieville furent privilégiés de le côtoyer.
Guy Giroux
Toutes mes sympathies à la famille! Maurice était impliqué pour protéger l'environnement. Merci Maurice pour ce que tu as fait avec l'AREQ Magog.
Gemma Gauthier
Mes plus sincères condoléances envers toi, Robin, et votre famille. Ton compagnon de vie et votre père, .... était de compagnie bien sympathique lors de rencontres d'enseignants.
Armandine Huard
Sincères condoléances à Madame et à Richard et Hélène. Quels souvenirs!
Gaetan Giguerel, bibliothécaire de La Ruche