Joseph Boisvert
1937 - 2024
Le 15 février 2024, à l’âge de 86 ans, est décédé chez lui entouré de sa fille M. Joseph Boisvert.
Il était le fils de feu Jeanne Lavoie et de feu Adrian Boisvert.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Anne et Marc (Sandra); ses petits-enfants: Richard (Alexandra), Thomas et Léa; son arrière- petit-fils Gabriel; ses sœurs Germaine et Marie-Claire; Meghan; neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis avec une mention spéciale pour Kathleen Perreault.
La famille tient à remercier Madame Hélène Hébert pour sa présence de tous les instants.
La famille tient également à remercier le Dr Mario Wilhelmy de la Clinique médicale du Lac ainsi que le neurochirurgien Dr David Fortin et leurs équipes pour leurs écoute, soutien, compassion et effort.
La famille accueillera parents et amis au Complexe funéraire Ledoux afin de recevoir vos témoignages le samedi 13 avril 2024 de 13h à 16h suivi d’une courte cérémonie pour célébrer sa vie.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Fonds Cœur en tête de la Fondation du CHUS.
Messages de condoléances aux parents et amis
Nous adressons non plus sincères condoléances à Marc, Anne et toute sa famille. Nous gardons en souvenirs de beaux moments passés au chalet à pêcher en sa compagnie.
Nous partageons votre peine en ces instants difficiles et nos pensées sont avec vous.
Affectueusement Sonia et Richard
Sonia Gaudreault
Nous sommes très désolés d'apprendre le décès de notre cousin Joseph, nos plus sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Germaine et Marie Claire. Nous garderons toujours en mémoire les nombreuses fêtes de famille si chaleureuses. Ces bons souvenirs nous ravivent un peu le coeur. Bon courage. Lise Boisvert et Jean-Nil Giguère
Lise Boisvert
Nos condoleances à la famille. J 'étais benevole avec Joseph à Orford et mon conjoint a fait du ski avec Joseph. Il avait toujours des choses à nous raconter. Je garde un bon souvenir. Bon courage..
Ginette Everell et Paul Emile Vohl
Mes sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Joseph en tant qu'ornithologue. Il appréciait beaucoup les sorties de la SLOE auxquelles il pouvait participer. La dernière fois, c'était en septembre dernier au barrage de North Hatley, un endroit qu'il aimait bien pour voir passer les parulines d'automne. Il était toujours curieux et avide d'en apprendre davantage Je garde un excellent souvenir de lui.
Bernard HERAUD
Allo Marc,
Allo Anne,
Internet est une drôle de machine. Je sais pas pourquoi, mais l'annonce du décès de votre père est passée dans mes fils. Et me voilà en train de plonger dans mes souvenirs de votre père, de votre mère, de vous, de mes journées passées dans votre maison. Marc, j'espère que tu as pu profiter à fond de ton père qui avait la gentillesse de nous amener voir les Canadiens au forum.
À plus peut-être
Pierre Fontaine